La pompe pénienne est une pompe à vide qui ressemble à un tube dans lequel insérer la verge. Ce sextoy permet d’agrandir la taille du pénis et de bénéficier d’une érection plus qualitative.
Attention à ne pas confondre ce sextoy pour homme avec l’extenseur de pénis. En effet, l’extenseur pénien est différent puisqu’il s’agit d’un anneau que l’on insère à la base du sexe masculin et d’un autre sur le dessous du gland. Ces anneaux sont reliés par des tiges que l’on agrandit progressivement, augmentant alors l’espace entre eux et la taille du sexe.
Certains modèles ont une double fonction puisqu’ils servent aussi de masturbateur. En plus d’augmenter la taille moyenne du pénis, ils stimulent agréablement le gland. Grâce à la succion, les sensations se rapprochent d’une fellation.
Quelle est sa différence avec un vacuum ?
Le vacuum est également une pompe à pénis, mais on prescrit ce dispositif pour le traitement des problèmes érectiles (impuissance masculine). Il permet de maintenir une érection grâce à un anneau de constriction. Ce dernier maintient l’afflux sanguin nécessaire, ayant un effet « garrot ».
Pour rappel : Les troubles de l’érection concernent de nombreux hommes de tous âges et peuvent avoir des causes psychologiques ou des causes organiques. Bander mou occasionnellement ne veut pas dire que vous souffrez de problèmes d’érection, mais une pompe à pénis peut vous aider !
Comment fonctionne la pompe à pénis ?
Lorsque la pompe à pénis est activée, les vaisseaux sanguins du phallus se dilatent.
Cela permet d’affluer le sang vers les corps caverneux, provoquant un allongement du pénis et une érection plus ferme.