Commencez par charger entièrement votre culotte vibrante rechargeable à l’aide de son câble USB avant la première utilisation. Vous ne voudriez pas qu’il s’éteigne alors que vous êtes prête à atteindre l’orgasme !
La seconde étape est toute aussi importante, il s’agit du nettoyage de votre stimulateur clitoridien avant chaque utilisation avec un Toy Cleaner.
Penchons-nous maintenant sur l’étape du lubrifiant, indispensable pour un meilleur confort et des sensations intenses. Tous les lubrifiants ne conviennent pas, il faut donc adapter votre choix à la matière de vos sextoys. Si le vibromasseur de poche ou le bullet contenu dans la culotte est en silicone, optez pour un lubrifiant à base d’eau.
La prochaine étape dépend de vos jouets érotiques pour adultes. Certaines pièces de lingerie sont vendues avec un œuf vibrant qu’il suffit d’insérer dans le vagin. D’autres gadgets sexuels sont dotés d’une hampe très fun qui ressemble à un pénis en érection, destinée également à la stimulation vaginale. Enfin, il existe des vibromasseurs 3 en 1 pour toutes vos zones érogènes avec un embout vibrateur spécial pour stimuler l’anus, un autre pour procurer des massages du point-g et une tête destinée à titiller le gland du clito.
Ces sex-toys fonctionnent généralement grâce à une télécommande qui permet de varier les vitesses et modes de vibration du gadget vibreur. Familiarisez-vous avec ses boutons avant le rapport sexuel ou votre séance de masturbation féminine. Les utilisatrices apprécient cette fonction mains-libres et n’hésitent pas à confier les commandes à un partenaire excité.