Bougies SM

Lors de vos jeux fétichistes, l'utilisation de cire chaude est une pratique courante. Pour profiter de ces moments BDSM, Domination et Soumission, nous vous conseillons d'utiliser des bougies basse température pour réaliser vos fantasmes en toute sécurité. La bougie basse température permettra de faire couler de la cire chaude sur le corps sans danger de brûlure.

Les bougies SM sont spécialement conçues pour vos jeux coquins avec de la cire. Préparez-vous à découvrir de nouvelles sensations et des stimulations orgasmiques ! Appréciées des jeux fétichistes et BDSM, les bougies basses températures de notre sexshop vous aident à réaliser votre fantasme en toute sécurité. 

La bougie est un accessoire classique des pratiques sexuelles de type BDSM (Bondage, Domination, Soumission, Sadomasochisme), notamment le sado-masochisme. Le but ? Pimenter les rapports sexuels grâce à la cire fondue, en la versant sur son partenaire. 

En plus de sensations coquines, la cire permet de dessiner sur la peau et entretient le sentiment d’excitation des amants. Au même titre que d’autres articles érotiques comme les fouets, ligotages et pinces tétons, elles sont utilisées par de nombreux couples, sadomasochistes ou pas. Elles s’avèrent d’ailleurs très intéressantes lors des jeux de « punition » ou de « torture ». 

Ce jeu érotique est attirant, mais le risque de brûlures peut vous freiner. Vous ne le savez peut-être pas, mais la température de fusion de la cire d’une bougie dépend en fait de sa composition ! On vous éclaire ? 

Pour le comprendre, il faut savoir qu’une bougie est en fait une simple mèche de coton enrobée de cire. Lorsque la mèche est enflammée, elle brûle et fait fondre la cire qui se trouve à proximité de la flamme. Cette cire fondue peut être plus ou moins chaude, en fonction de ses additifs. 

La majorité des bougies de décoration vendues dans le commerce sont fabriquées à partir de paraffine dont la température de fusion varie entre 47 et 65°C. La cire de soja est moins chaude, tandis que la cire naturelle d’abeille est à proscrire, puisqu’elle peut atteindre jusqu’à 67°C. Alors, comment savoir sans prendre le risque de se brûler ?

Afin de garantir votre sécurité et d’éviter tout risque de brûlures, il existe des bougies « basses températures » sans danger. Leur cire reste très chaude, mais elle ne risque pas de vous blesser. 

On retrouve de nombreuses bougies colorées spéciales, à basse température, pour parfaire vos jeux érotiques. Les modèles se distinguent par leurs caractéristiques :

  • Diverses couleurs : bougie noire, fuchsia, marron, mauve, rouge et noir, violette…
  • Le nombre de mèches : mèche unique, deux mèches, trois mèches…
  • La taille : petite bougie ou grande taille pour jouer plus longtemps.
  • Cires parfumées : noix de coco, chocolat, vanille, rose …
  • Le diamètre : taille unique ou bougie XXL.
  • Le format : chandelle ou en pot.

Le choix dépend de vos désirs et de votre utilisation. Préférez un kit composé de plusieurs bougies SM si vous êtes amateur des jeux de température. Vous voulez seulement tester lors des préliminaires ? Choisissez une petite bougie pour vous familiariser aux sensations de la cire fondue. 

Commencez par préparer l’ambiance en allumant quelques bougies BDSM dans votre chambre à coucher. La lueur d’une bougie allumée est gage de sensualité, de séduction et de beaucoup d’érotisme. C’est le moment de sortir votre ensemble de lingerie sexy ou votre déguisement de dominatrice !

Invitez maintenant votre partenaire à s’allonger, avant de l’attacher. Liez-lui les poignets avec une paire de menottes à fourrure et couvrez-lui les yeux grâce à un bandeau de satin. Une fois privée de certains de ses sens, la personne attachée sera entièrement à la merci de ses sensations

Vous rêvez d’une mise en scène plus perverse ? Osez compléter votre panoplie par quelques sextoys et accessoires plus intenses. Bâillon, plug anal, cagoule ou fouet, c’est à vous de choisir comment exercer votre domination sur l’homme soumis ou la femme soumise qui vous accompagnent. 

Lorsque la bougie a fondu, versez quelques gouttes sensuelles de cires sur la peau de votre partenaire. Commencez par son ventre, puis dispersez-vous vers ses zones érogènes. Cuisses, fesses, anus, tétons, testicules, clitoris, pénis, laissez-vous porter par vos fantasmes. 

Continuez par des caresses sur ses parties intimes et un autre type de stimulation, avant de passer aux ébats. Les couples coquins apprécieront l’usage de sextoys comme les vibromasseurs, le stimulateur clitoridien ou le godemichet. 

Filtrer par

  • 8,00€ - 16,00€

Filtres actifs