Commencez par préparer l’ambiance en allumant quelques bougies BDSM dans votre chambre à coucher. La lueur d’une bougie allumée est gage de sensualité, de séduction et de beaucoup d’érotisme. C’est le moment de sortir votre ensemble de lingerie sexy ou votre déguisement de dominatrice !
Invitez maintenant votre partenaire à s’allonger, avant de l’attacher. Liez-lui les poignets avec une paire de menottes à fourrure et couvrez-lui les yeux grâce à un bandeau de satin. Une fois privée de certains de ses sens, la personne attachée sera entièrement à la merci de ses sensations.
Vous rêvez d’une mise en scène plus perverse ? Osez compléter votre panoplie par quelques sextoys et accessoires plus intenses. Bâillon, plug anal, cagoule ou fouet, c’est à vous de choisir comment exercer votre domination sur l’homme soumis ou la femme soumise qui vous accompagnent.
Lorsque la bougie a fondu, versez quelques gouttes sensuelles de cires sur la peau de votre partenaire. Commencez par son ventre, puis dispersez-vous vers ses zones érogènes. Cuisses, fesses, anus, tétons, testicules, clitoris, pénis, laissez-vous porter par vos fantasmes.
Continuez par des caresses sur ses parties intimes et un autre type de stimulation, avant de passer aux ébats. Les couples coquins apprécieront l’usage de sextoys comme les vibromasseurs, le stimulateur clitoridien ou le godemichet.