Prêts à explorer votre fantasme le plus secret grâce à de nouveaux jeux coquins ? Découvrez vite les différents jouets sexuels liés aux pratiques de la soumission et de la chasteté.
La cage de chasteté pour les hommes
Messieurs, cette catégorie de sex-toys vous fera découvrir de nouvelles sensations encore inexplorées. La cage de chasteté pour homme est un jouet sexuel qui recouvre le pénis et empêche les érections.
Il existe plusieurs modèles, mais il s’agit le plus souvent d’un anneau qui entoure les testicules et d’une cage qui recouvre la verge. Un cadenas ou une serrure garantissent l’abstinence en empêchant l’homme soumis de le retirer. Il est possible d’uriner grâce à une fente ou un trou prévu à cet effet.
Grâce à cette cage, aucune stimulation des zones érogènes de la verge n’est possible. Oubliez les caresses de vos mains ou les délices provoqués par la succion, lors de la fellation. La masturbation masculine et la pénétration anale ou vaginale ne seront pas possibles, tant que votre maîtresse ne l’aura pas autorisé. Vous pouvez seulement la contempler, tout en vous délectant de votre frustration. La soumission et la totale servitude alors ressenties sont des émotions très intimes et sensuelles !
Certaines cages de chasteté sont dotées d’accessoires. Dilatateur, plug anal ou tige à urètre, elles permettent d’aller plus loin dans vos pratiques sexuelles.
La ceinture de chasteté pour les femmes
Certaines femmes rêvent aussi d’être soumises aux caprices de leur amant. Vous vous sentez d’humeur coquine ? N’hésitez pas à glisser ce sex-toy tabou et excitant pour femme dans les mains de votre dominant, pour être totalement à sa merci. Cette marque de confiance sera très appréciée et fera grimper votre libido en flèche !
La ceinture de chasteté féminine ressemble à une culotte, si ce n’est qu’elle est généralement fabriquée à partir de métal. La sangle qui entoure la taille est ajustable à votre morphologie et se ferme à l’aide d’un cadenas. La partie qui se trouve sur la zone génitale bloque l’accès au clitoris ou au vagin, empêchant le rapport sexuel et la masturbation féminine. Comme pour les hommes, des orifices sont prévus pour les besoins naturels. Le cunnilingus ou l’insertion d’un sextoy anal reste donc possible, selon le modèle.